Communiqué de Presse : Rendez-vous RSI - une médiation réussie.

Le lundi 27 juillet à 15 heures, j’ai reçu Monsieur Christian DECHAMPS, par rapport à sa situation vis-à-vis du Régime Social des Indépendants (RSI).

Le lundi 27 juillet à 15 heures, j’ai reçu Monsieur Christian DECHAMPS afin de pouvoir évaluer avec lui les besoins de son entreprise, Aux Paniers de l’Oxamien, commerce itinérant de vente de fruits et légumes basé à Revin, par rapport à sa situation vis-à-vis du Régime Social des Indépendants (RSI).

J’ai immédiatement pris contact avec les services du RSI et une entrevue a été programmée dès le lendemain, mardi 28 juillet, à 14h.

Au terme de ce rendez-vous cordial, et notamment des explications reçues et de l’échange contradictoire et nouveau porté sur sa situation, Monsieur DECHAMPS, accompagné de mon assistant parlementaire, est reparti avec la parfaite maîtrise de la conduite de son entreprise et un horizon économique dégagé à l’appui d’une trésorerie bancaire saine.