Dans la presse : Le député Christophe Léonard a ouvert une permanence à Charleville-Mézières

J’ai souhaité ouvrir une permanence à Charleville-Mézières, en plus de celle déjà présente à Revin, pour plus de proximité avec les carolomacérien(e)s et les habitants des communes de la 2 ème circonscription proches du chef-lieu.

06 04 16 permanence image

Un tiers des habitant(e)s de la 2 ème circonscription des Ardennes résident à Charleville-Mézières. Davantage encore, si l’on tient compte des communes de l’agglomération Ardenne Métropole situées sur cette même circonscription.

L’ouverture de cette permanence me permettra, tout comme à mes collaborateurs, encore plus de proximité et de disponibilité vis-à-vis de mes concitoyens dans mon travail au service de l’intérêt général.

Il s’agit aussi, de permettre une complémentarité efficace avec la permanence de Revin qui garde toute sa pertinence de par sa situation géographique centrale au regard des 72 communes que compte la circonscription.

Ce projet est né d’une volonté affirmée dès mon élection en juin 2012. Mais, les prix du marché ne m’ont pas permis de le concrétiser budgétairement plus tôt. Les conditions sont différentes aujourd’hui, notamment du fait de la baisse constatée des loyers depuis mars 2014 (avec la fermeture de nombreux commerces en centre-ville) qui me permet de le réaliser aujourd’hui dans un quartier central et accessible à tous.

Je souhaite également que cette permanence de Charleville-Mézières soit un lieu d’accueil chaleureux, vivant et ouvert à toutes celles et ceux qui souhaiteront y venir et partager avec moi les valeurs de Liberté, d’Egalité, et de Fraternité que je souhaite faire vivre au quotidien et qui guident depuis toujours mon engagement politique.

Infos pratiques :

Ma permanence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, au 29, rue Longueville à Charleville-Mézières (face au BOWLING CENTRAL PARK et à proximité du cinéma METROPOLIS et de L'Elysé Bar Restaurant).

Christophe Léonard, député des Ardennes