Dans la Presse : Christophe Léonard présent à l'A.G. du F.C Bogny-sur-Meuse

Manuel Colomina élu président du Football-club

Journaux - Presse

L’assemblée générale du FC-Bogny s’est tenue au club house, en présence d’Erik Pilardeau, maire, et de Christophe Léonard, député des Ardennes.

Pierre Malicet, président d’honneur, a procédé à l’élection du nouveau bureau qui se compose comme suit : président, Manuel Colomina ; président d’honneur, Pierre Malicet ; vice-présidents, Julien Onetti et Vincent Laurent ; secrétaire, Carole Billaudel ; trésorière Myriam Colomina ; correspondant jeunes et responsable technique, Jean-Pol Cunin membre du bureau Bruno Bart. Le rapport sportif de la saison est sombre, l’équipe fanion descend en promotion de ligue ainsi que deux formations seniors. En revanche, belle satisfaction avec le bon parcours des féminines et des U17 qui montent en PH ligue.

Le rapport sur les Ateliers Vacances met en évidence la volonté des dirigeants d’amplifier leur action sur la formation des classes foot, et côté bonne nouvelle, le FC-Bogny va recevoir prochainement, un véhicule neuf pour faciliter les déplacements. Dans son allocution, le maire a fait part des travaux actuellement en cours au stade municipal et pour clore l’assemblée, les bénévoles du stade ont été mis à l’honneur et récompensés.

L'Union L'Ardennais