Dans la Presse : Regniowez - Le maire a présenté ses vœux

C’est en présence de nombreux élus, de membres d’associations locales et de la population que s’est déroulée la traditionnelle cérémonie des vœux.

voeux 2013 Regniowez

Samedi 12 janvier, à la salle des fêtes, se déroulait la cérémonie des vœux. Le maire Jean-Yves> Laigneaux a déclaré : « En ces périodes incertaines, je reste convaincu que la fraternité et la cohésion sociale constituent des solutions mais surtout des devoirs pour chacun de nous.»

Il a fait le bilan des activités en 2012 et a surtout rappelé la fermeture de l’école en juin dernier. Les enfants du cycle primaire sont maintenant scolarisés au sein du pôle scolaire d’Auvillers ainsi qu’à l’école d’Éteignières. Le Conseil général prend en compte le transport scolaire.

Le rez-de-chaussée du bâtiment n’étant plus affecté, la mairie a pris place dans la salle de classe située côté route et la bibliothèque a été transférée sur la classe côté cour. II a conclu son propos en remerciant chaleureusement le personnel communal, les conseillers municipaux ainsi que toutes les personnes bénévolement pour la collectivité.

La Semaine des Ardennes