Dans la Presse : Un compresseur de tir pour 2015

Les responsables des huit sections étaient rassemblés pour 43e assemblée générale du foyer de jeunes et d’éducation populaire de Rimogne (FJEP), présidé par Denis Miotti, en présence du député Christophe Léonard et ne nombreux adhérents.

26 11 2014 AG FJEP Rimogne

Le bilan moral montre un effectif stable et un bon fonctionnement des différentes sections assurées par la vingtaine de volontaires qui les encadrent.

Chaque responsable a présenté ses différentes activités et le président a souligné la mission menée par l’équipe des 22 bénévoles qui assurent le bon fonctionnement des sections tennis de table, gym enfant, gym douce, gym adulte, créations et savoir-faire, culture des écaillons, tir et musculation.

« Dans le fonctionnement au quotidien, il y a de quoi se montrer satisfait du dynamisme du club », se réjouit Denis Miotti. « Si la Municipalité met à disposition 3 salles, il nous faut songer cependant au renouvellement du matériel et des équipements. Nous comptons sur les diverses subventions qui nous sont allouées et le bénéfice reversé lors de la foire artisanale de Rimogne. »

Le club qui ne disposait jusqu’à présent que d’un compresseur manuel, ce qui complique les entraînements au tir où 19 adultes et 25 jeunes s’exercent régulièrement, devrait passer à l’air comprimé.

Christophe Léonard a félicité le club dynamique et Romane Nivelet, médaille d’or carabine 10 m – 13/14 ans s’est vue remettre la médaille obtenue lors d’une compétition.

L’Union L’Ardennais - 26 11 2014