Invitation : Réunion publique avec Arnaud Montebourg

L’ancien ministre de l’Économie, du Redressement Productif et du Numérique Arnaud Montebourg sera présent dans les Ardennes le 11 juillet prochain.

11 07 16 invitation montebourg

C’est pour moi un réel plaisir d’accueillir celui qui depuis le ministère de l’Industrie puis le ministère de l’Économie a mené beaucoup de combats difficiles, et remporté de belles victoires pour l’industrie française.

Sorti du gouvernement depuis 2014, après avoir exprimé son désaccord de fond avec la politique économique et européenne conduite au plus haut sommet de l’État, Arnaud Montebourg a lancé le 16 mai dernier un appel à l’ensemble des citoyens qui souhaite bâtir un projet alternatif de gauche. Alternatif aux appareils politiques et à leurs mécanismes de censure, alternatif à la pensée dogmatique et libérale qui a fusionné la gauche et la droite, ce grand projet devra aussi être audacieux.

La réforme de nos institutions, la VIème République, la dénonciation des ravages du capitalisme mondialisé, la démission du pouvoir politique face aux forces économiques ou encore le rejet de l’austérité bruxelloises sont autant de sujets sur lesquels Arnaud s’est mobilisé avec force depuis de longues années.


Citoyens, militants, sympathisants et associatifs... Chacun est convié à participer à ce débat public sur Le Projet France, dans la limite du nombre de places disponibles.