J'y étais : Assemblée générale de la halte-garderie Les Marmousets

Christophe Léonard a participé à l'assemblée générale de la Halte-garderie carolomacérienne Les Marmousets.

22 03 16 Marmousets image d'archive

Marie-France Spillmann, la Directrice de la halte-garderie associative Les Marmousets, a profité de l'assemblée générale pour rappeler que le rôle de cette structure dépasse son cadre initial.

En effet, outre l'accueil, dans ses locaux de la rue Camille Pelletan, d'enfants de 3 mois jusqu'à 4 ans avec une capacité maximale de 16 places, elle accompagne aussi les familles dans la parentalité et l'insertion sociale. Elle concourt aussi à l'intégration des enfants porteurs de handicap et vient en soutien à leurs proches. "Pour légitimer et conforter le soutien de nos partenaires financiers, nous avons engagé en fin d'année des démarches avec le développement local ardennais, engagé auprès de la Ligue de l'Enseignement des Ardennes pour poursuivre la valorisation de notre utilité sociale et être reconnus comme structure de l'économie sociale et solidaire et association familiale", confirme Marie-France Spillmann.

Aorès avoir remercie de (sa) présence (...) Christophe Léonard, la Présidente a demandé à l'assemblée d'approuver les rapports d'activité, moral et financier et cette réunion se conclut par le verre de l'amtitié.

Yannick Loriette, Correspondant Journal L'Union - L'Ardennais, 22 03 2016

Image d'archive