J'y étais : Cérémonie de remise de médailles au Charleville-Mézières Canoë-Kayak

Une cérémonie de remises de médailles a eu lieu, samedi, dans les locaux du Charleville-Mézières Canoë-Kayak (CMCK) pour récompenser les différents compétiteurs de la saison écoulée.

12 10 15 Médailles Canoe image

En présence notamment du député Christophe Léonard, de l’adjoint aux sports Alain Barthélémy et du président du comité régional handisport Christophe Peran, la présidente Annie Cerbelle s’est félicitée des résultats d’ensemble aux championnats de France, en mettant en avant ceux de Victor Dussaussoy, Rayan El Khatir, Pierre Cerbelle et Yoann Klein médaille de bronze en pirogue aménagée handisport.

Jean-Louis Cerbelle fut lui aussi mis à l’honneur pour sa médaille d’or en septembre dernier en Hongrie au championnat du monde des masters marathon chez les 60-65 ans, associé à Michel Pernice d’Epernay.

Elle a ensuite remercié le comité régional handisport pour sa participation financière à la nouvelle pirogue aménagée, ainsi que pour son chèque récompensant le CMCK de son organisation du championnat de France de fond et paracanoë sur le lac des Vieilles Forges.

Journal L'Union - L'Ardennais, 12 10 2015