J'y étais : Départ en retraite de Madame Dany Larzillière, animatrice au sein de l'association Familles Rurales de Warcq

Une cérémonie s’est déroulée dans les locaux du service périscolaire de la commune pour marquer dignement le départ en retraite de Dany Larzillière, animatrice.

09 11 15 Dany larzillière image

Alain Bastien, bastion de l’association en sa qualité de président depuis 1975, a accueilli le maire Bernard Pierquin, le député Christophe Léonard, et Rémy Cartier, directeur des Familles Rurales des Ardennes.

Il a souligné l’action de la municipalité dans son soutien très actif aux associations et aussi celle du député dans l’aide à l’emploi qu’il leur apporte ; il a également salué le soutien moral et concret de la fédération des Familles Rurales des Ardennes dans le domaine administratif.

Il a par ailleurs mis en exergue l’action des Familles Rurales auprès de la population de Warcq par l’accueil quotidien de plus de 50 enfants en garderie-cantine périscolaire, et de plus de 70 enfants dans les nouvelles activités périscolaires (NAPS) avec une très grande diversité dans les activités offertes aux participants. Sans compter les structures des petites vacances, du centre de vacances de juillet et des mini-camps à thème qui sont mises à la disposition des parents.

Les élus et les membres du conseil d’administration des Familles Rurales ont remis à Dany Larzillière des fleurs et des chocolats fins pour adoucir son début de retraite et ils lui ont présenté leurs bons vœux dans sa nouvelle vie de jeune retraitée.

Journal L'Union - L'Ardennais, 09 11 2015