J'y étais : Remise de diplômes à l'école de musique de Rimogne

En présence du député des Ardennes, Christophe Léonard et de Gregory Truong, maire de la commune, la vingtaine d’élèves de l’école a reçu des mains du Directeur de l’école de musique, Romain Daugny et du président de l’Harmonie, Jean-Marie Druart un diplôme attestant de leur travail et de leur sérieux dans l’apprentissage de la musique.

02 07 16 musique rimogne image

Ce samedi 25 Juin à la salle du Gros Caillou a eu lieu la première remise des diplômes de l’école de musique.

Créée en Janvier dernier, cette école s’est développée rapidement. Des instruments ont été achetés pour permettre aux élèves de commencer leur formation. Ainsi trompettes, flûtes, saxophones et autres instruments à percussions résonnent quasiment tous les jours à la salle du Gros caillou de Rimogne. Les inscriptions pour la rentrée de septembre sont d’ores et déjà ouvertes. À noter que l’harmonie recherche des musiciens pour renforcer ses rangs. Pianistes, percussionnistes ou encore guitaristes sont les bienvenus.

Renseignement au 07 81 33 66 29, par mail à l’adresse harmoniederimogne@gmail.com ou bien encore sur Facebook : Harmonie de Rimogne – Ecole de musique
Journal L'Union - L'Ardennais, 02 07 2016