J'y étais : Tournoi de Questions pour un champion

Christophe Léonard a assisté au tournoi organisé par le club Questions pour un champion de Rimogne.

06 03 16 tournoi questions pour un champion image

Le tournoi du club Questions pour un champion de Rimogne a rassemblé cette année 36 joueurs venus d’autres clubs ou des indépendants. Cette 11 e édition qui s’est déroulée dimanche a vu la victoire de Jacques Novena du club de Dugny devant Marie-Christine Nohaïc du club de Trappes.

Comme l’an dernier, une partie était réservée aux maires. Les maires de Rimogne, Arreux, Rouvroy-sur-Audry et Cliron et les maires honoraires d’Harcy et Ham-les-Moines se sont affrontés dans une ambiance bon enfant.

À la fin des jeux, des coupes ont été remises aux vainqueurs par Grégory Truong, maire de Rimogne, et par Noëlle Devie, conseillère départementale, en présence du député Christophe Léonard.

Ce tournoi annuel est une manifestation importante pour les membres du club qui s’investissent beaucoup pour en assurer la réussite, à la grande satisfaction de la présidente Francine Delorme.

Les séances de jeux ont lieu chaque mercredi soir à partir de 20 heures et chaque vendredi après-midi à partir de 14 heures. Les personnes qui souhaitent rejoindre les habitués du club seront les bienvenues. Renseignements au 03 24 35 12 82.

Journal L'Union - L'Ardennais, 14 03 2016