J'y étais : Vernissage de l'exposition de l'Union Artistique des Ardennes

Christophe Léonard a participé au vernissage de l'exposition de l'Union Artistique des Ardennes qui se tient actuellement à la galerie Le Caveau.

15 02 16 exposition UAA image

Jusqu’au 25 février, l’Union artistique des Ardennes tient salon à la galerie Le Caveau, place Ducale. Plus de 50 œuvres sont exposées.

Si l’art est l’une des rares traces de notre passage sur terre, autant dire que l’exposition collective proposée par l’UAA fera date tant les œuvres présentées allient diversité et qualité. 24 des 31 artistes adhérents à l’association, présidée par Roberte Bucheler, offrent une vision de leurs univers, un véritable reflet de leur personnalité. En ouvrant les portes de la galerie, le visiteur s’offre un voyage initiatique où l’imagination n’a point de limite. Peintures, sculptures, vitraux et compositions diverses, les techniques présentées par ces artistes ardennais ravissent tant les yeux que les âmes. Passionnés et ravis de faire partager au grand public leurs œuvres, les adhérents de l’UAA nous font passer du rêve à l’émotion. Subtiles et ambitieuses, les œuvres se complètent et attirent le visiteur dans les méandres de sa propre imagination.

(...)

Journal L'Union - L'Ardennais, 15 02 2016